Pinot noir cuvée Montcocu
Points positifs : Vigneron disponible, accueillant, qui aime son métier et qui explique très bien les différentes étapes de l'élaboration du vin.
Pinot noir cuvée Montcocu
Points positifs : Vigneron disponible, accueillant, qui aime son métier et qui explique très bien les différentes étapes de l'élaboration du vin.
J'ai acheté une première bouteille de Château Meillant rouge que j'ai trouvé très bonne.
Points positifs : Il n'en avait plus d'embouteillé et m'en a embouteillé spécialement un dimanche.
Points négatifs : Aucun point négatif à ce jour
Deux dernières cuvées, La cuvée Mona, les arômes du sauvignon, et une méthode traditionnelle.
Points positifs : Des horaires d'ouverture accessibles après le travail. Un rapport qualité-prix incomparable dans la région. Des arômes fruitées impressionnant. Un mousseux qui ne donne pas mal à la tête et exellent.
Du blanc Sauvignon et du Chardonnay.
Points positifs : La qualité d'accueil, l'amabilité, tant du vigneron que de son épouse et ses enfants
Points négatifs : L'amabilité et l'acceuil tant du vigneron, que de son épouse et ses enfants. le sourire et l'amabilité.
Le chardonnay, le sauvignon, la cuvée platine
Points positifs : Un véritable travail d' orfèvre
Points négatifs : néant
vins de chêne marchand
Points positifs : amabilité, professionnalisme, qualité des produits